MAHLE ORIGINAL Piston
N° de référence 227 33 10
Le taux de TVA de 21%,
hors frais de livraison,
- Alésage de cylindre [mm]: 108,0
- Longueur [mm]: 112,8
- Hauteur d'axe [mm]: 72,8
- longueur de boulon [mm]: 90,0
- Diamètre du boulon [mm]: 40,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 21,25
- Diamètre de chambre [mm]: 63,0
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,7
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 1,7
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 19,8
- Numéro de production: 108 L 56
- Numéro de composant: 1. T 3.0 CrK, 2. M 2.5, 3. DSF 4.0 Cr
- Jeu du piston [mm]: 0,12
- Longueur de l'emballage [cm]: 13,2
- Largeur de l'emballage [cm]: 13,20
- Hauteur de l'emballage [cm]: 19,00
- Poids net [g]: 2140
En ce moment en rupture de stock
MAHLE ORIGINAL Piston
N° de référence 227 37 01
Le taux de TVA de 21%,
hors frais de livraison,
- Alésage de cylindre [mm]: 108,5
- Longueur [mm]: 113,0
- Hauteur d'axe [mm]: 73,0
- longueur de boulon [mm]: 90,0
- Diamètre du boulon [mm]: 40,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 16,15
- Diamètre de chambre [mm]: 70,0
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,7
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 1,7
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 20,0
- Numéro de production: 108 L 56
- Numéro de composant: 1. T 3.0 CrK, 2. M 2.5, 3. DSF 4.0 Cr
- Jeu du piston [mm]: 0,12
- Longueur de l'emballage [cm]: 13,2
- Largeur de l'emballage [cm]: 13,20
- Hauteur de l'emballage [cm]: 19,00
- Poids net [g]: 2233
En ce moment en rupture de stock
MAHLE ORIGINAL Piston
N° de référence 228 22 10
Le taux de TVA de 21%,
hors frais de livraison,
- Alésage de cylindre [mm]: 125,0
- Longueur [mm]: 141,7
- Hauteur d'axe [mm]: 89,67
- longueur de boulon [mm]: 105,0
- Diamètre du boulon [mm]: 46,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 43,8
- Diamètre de chambre [mm]: 49,5
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: anodisé
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 18,8
- Numéro de production: 125 L 67
- Numéro de composant: 1. T 3.0 Cr, 2. M 3.0 P, 3. DSF 5.0 Cr
- Poids net [g]: 3685
En ce moment en rupture de stock
MAHLE ORIGINAL Piston
N° de référence 228 90 30
Le taux de TVA de 21%,
hors frais de livraison,
- Alésage de cylindre [mm]: 128,0
- Longueur [mm]: 141,8
- Hauteur d'axe [mm]: 89,2
- longueur de boulon [mm]: 105
- Diamètre du boulon [mm]: 46
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 32,2
- Diamètre de chambre [mm]: 69
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 2,3
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 2,3
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 18,75
- Numéro de production: 128 L 55
- Numéro de composant: 1. T 3.5 Cr, 2. M 3.0 P, 3. DSF 5.0 Cr
- Jeu du piston [mm]: 0,145
- Longueur de l'emballage [cm]: 15,0
- Largeur de l'emballage [cm]: 15,00
- Hauteur de l'emballage [cm]: 21,00
- Poids net [g]: 3710
En ce moment en rupture de stock
MAHLE ORIGINAL Piston
N° de référence 227 34 22
Le taux de TVA de 21%,
hors frais de livraison,
- Alésage de cylindre [mm]: 103,0
- Longueur [mm]: 114,9
- Hauteur d'axe [mm]: 77,1
- longueur de boulon [mm]: 83,0
- Diamètre du boulon [mm]: 40,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 36,0
- Diamètre de chambre [mm]: 39,7
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 14,6
- Numéro de production: 102 L 16
- Numéro de composant: 1. R 2.5 Cr, 2. NM 2.5, 3. DSF 4.0 Cr
- Jeu du piston [mm]: 0,12
- Longueur de l'emballage [cm]: 15,0
- Largeur de l'emballage [cm]: 15,00
- Hauteur de l'emballage [cm]: 21,00
- Poids net [g]: 2113
En ce moment en rupture de stock
MAHLE ORIGINAL Piston
N° de référence 227 34 00
Le taux de TVA de 21%,
hors frais de livraison,
- Dimension standard [DST]
- Alésage de cylindre [mm]: 102,0
- Longueur [mm]: 115,3
- Hauteur d'axe [mm]: 77,5
- longueur de boulon [mm]: 83,0
- Diamètre du boulon [mm]: 40,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 36,0
- Diamètre de chambre [mm]: 39,7
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 15
- Numéro de production: 102 L 16
- Numéro de composant: 1. R 2.5 Cr, 2. NM 2.5, 3. DSF 4.0 Cr
- Jeu du piston [mm]: 0,12
- Longueur de l'emballage [cm]: 15,0
- Largeur de l'emballage [cm]: 15,00
- Hauteur de l'emballage [cm]: 21,00
- Poids net [g]: 2113
En ce moment en rupture de stock
MAHLE ORIGINAL Piston
N° de référence 2273402
Le taux de TVA de 21%,
hors frais de livraison,
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec segments de piston
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Numéro de composant: 1. R 2.5 Cr, 2. NM 2.5, 3. DSF 4.0 Cr
- Numéro de production: 102 L 16
- Alésage de cylindre [mm]: 103
- Longueur [mm]: 115,5
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 36
- Diamètre de chambre [mm]: 39,7
- Diamètre du boulon [mm]: 40
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment
- Hauteur d'axe [mm]: 77,5
- longueur de boulon [mm]: 83
En ce moment en rupture de stock
MAHLE ORIGINAL Piston
N° de référence 2274810
Le taux de TVA de 21%,
hors frais de livraison,
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec segments de piston
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Numéro de composant: 1. R 2.5 Cr, 2. M 2.5, 3. DSF 4.0 Cr
- Numéro de production: 108 L 33
- Alésage de cylindre [mm]: 108
- Longueur [mm]: 113,4
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 15
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 21,52
- Diamètre du boulon [mm]: 40
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment
- Diamètre de chambre [mm]: 63
- Hauteur d'axe [mm]: 72,7
- longueur de boulon [mm]: 83
En ce moment en rupture de stock
MAHLE ORIGINAL Piston
N° de référence 2273930
Le taux de TVA de 21%,
hors frais de livraison,
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec segments de piston
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: anodisé
- Numéro de production: 108 L 35
- Alésage de cylindre [mm]: 108
- Longueur [mm]: 113,4
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 15
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 35,7
- Diamètre du boulon [mm]: 40
- Diamètre de chambre [mm]: 42
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment
- Hauteur d'axe [mm]: 72,3
- longueur de boulon [mm]: 83
En ce moment en rupture de stock
MAHLE ORIGINAL Piston
N° de référence 227 48 21
Le taux de TVA de 21%,
hors frais de livraison,
- Alésage de cylindre [mm]: 108,5
- Longueur [mm]: 113,4
- Hauteur d'axe [mm]: 72,5
- longueur de boulon [mm]: 83,0
- Diamètre du boulon [mm]: 40,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 21,52
- Diamètre de chambre [mm]: 63,0
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 15
- Numéro de production: 108 L 33
- Numéro de composant: 1. R 2.5 Cr, 2. M 2.5, 3. DSF 4.0 Cr
- Jeu du piston [mm]: 0,15
- Longueur de l'emballage [cm]: 15,0
- Largeur de l'emballage [cm]: 15,00
- Poids net [g]: 2068
- Hauteur de l'emballage [cm]: 21,00
En ce moment en rupture de stock
MAHLE ORIGINAL Piston
N° de référence 227 PI 00101 000
Le taux de TVA de 21%,
hors frais de livraison,
- Alésage de cylindre [mm]: 128,0
- Longueur [mm]: 126,3
- Hauteur d'axe [mm]: 81,3
- longueur de boulon [mm]: 105
- Diamètre du boulon [mm]: 46
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 23,05
- Diamètre de chambre [mm]: 75,9
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,5
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 18,75
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 128 L 88
- Numéro de composant: 1. T 4.0 Cr, 2. M 3.0 P, 3. DSF 4.0 Cr
- Jeu du piston [mm]: 0,14
- Longueur de l'emballage [cm]: 15,0
- Largeur de l'emballage [cm]: 15,00
- Hauteur de l'emballage [cm]: 21,00
- Poids net [g]: 3527
En ce moment en rupture de stock
MAHLE ORIGINAL Piston
N° de référence 227 02 20
Le taux de TVA de 21%,
hors frais de livraison,
- Alésage de cylindre [mm]: 128,0
- Longueur [mm]: 141,8
- Hauteur d'axe [mm]: 89,35
- longueur de boulon [mm]: 105,0
- Diamètre du boulon [mm]: 46,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 21,6
- Diamètre de chambre [mm]: 81,1
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 2,1
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 18,4
- Numéro de production: 128 L 74
- Numéro de composant: 1. T 4.0 Cr, 2. M 3.0 P, 3. DSF 4.0 Cr
- Jeu du piston [mm]: 0,14
- Longueur de l'emballage [cm]: 15,0
- Largeur de l'emballage [cm]: 15,00
- Hauteur de l'emballage [cm]: 21,00
- Poids net [g]: 2585
En ce moment en rupture de stock
MAHLE ORIGINAL Piston
N° de référence 228 31 10
Le taux de TVA de 21%,
hors frais de livraison,
- Alésage de cylindre [mm]: 128,0
- Longueur [mm]: 141,8
- Hauteur d'axe [mm]: 89,55
- longueur de boulon [mm]: 105
- Diamètre du boulon [mm]: 46
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 21,6
- Diamètre de chambre [mm]: 80
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 2,1
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 2,1
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 18,7
- Numéro de production: 128 L 74
- Numéro de composant: 1. T 3.5 Cr, 2. M 3.0 P, 3. DSF 5.0 Cr
- Jeu du piston [mm]: 0,145
- Longueur de l'emballage [cm]: 15,0
- Largeur de l'emballage [cm]: 15,00
- Hauteur de l'emballage [cm]: 21,00
- Poids net [g]: 3724
En ce moment en rupture de stock
MAHLE ORIGINAL Piston
N° de référence 228 28 10
Le taux de TVA de 21%,
hors frais de livraison,
- Alésage de cylindre [mm]: 125,0
- Longueur [mm]: 141,7
- Hauteur d'axe [mm]: 89,67
- longueur de boulon [mm]: 105,0
- Diamètre du boulon [mm]: 46,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 43,8
- Diamètre de chambre [mm]: 49,5
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: anodisé
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 18,8
- Numéro de production: 125 L 67
- Numéro de composant: 1. T 3.0 Cr, 2. M 3.0 P, 3. DSF 5.0 Cr
- Jeu du piston [mm]: 0,14
- Longueur de l'emballage [cm]: 16,1
- Largeur de l'emballage [cm]: 16,10
- Hauteur de l'emballage [cm]: 22,80
- Poids net [g]: 3620,0
En ce moment en rupture de stock
MAHLE ORIGINAL Piston
N° de référence 2270110
Le taux de TVA de 21%,
hors frais de livraison,
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec segments de piston
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Numéro de composant: 1. T 4.0 Cr, 2. M 3.0 P, 3. DSF 4.0 Cr
- longueur de boulon [mm]: 105
- Longueur [mm]: 126,3
- Numéro de production: 128 L 88
- Alésage de cylindre [mm]: 128
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 23,3
- Diamètre du boulon [mm]: 46
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment
- Hauteur d'axe [mm]: 81,1
En ce moment en rupture de stock
MAHLE ORIGINAL Piston
N° de référence 2282210
Le taux de TVA de 21%,
hors frais de livraison,
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec segments de piston
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: anodisé
- longueur de boulon [mm]: 105
- Numéro de production: 125 L 67
- Alésage de cylindre [mm]: 125
- Longueur [mm]: 141,67
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 18,8
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 43,8
- Diamètre du boulon [mm]: 46
- Diamètre de chambre [mm]: 49,5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment
- Hauteur d'axe [mm]: 89,67
En ce moment en rupture de stock
MAHLE ORIGINAL Piston
N° de référence 227 02 30
Le taux de TVA de 21%,
hors frais de livraison,
- Alésage de cylindre [mm]: 128,0
- Longueur [mm]: 141,8
- Hauteur d'axe [mm]: 89,15
- longueur de boulon [mm]: 105,0
- Diamètre du boulon [mm]: 46,0
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 21,6
- Diamètre de chambre [mm]: 81,1
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 2,1
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 18,4
- Numéro de production: 128 L 74
- Numéro de composant: 1. T 4.0 Cr, 2. M 3.0 P, 3. DSF 4.0 Cr
- Jeu du piston [mm]: 0,14
- Longueur de l'emballage [cm]: 15,0
- Largeur de l'emballage [cm]: 15,00
- Hauteur de l'emballage [cm]: 21,00
- Poids net [g]: 2585
En ce moment en rupture de stock
MAHLE ORIGINAL Piston
N° de référence 229 21 00
Le taux de TVA de 21%,
hors frais de livraison,
- Alésage de cylindre [mm]: 128,0
- Longueur [mm]: 130,3
- Hauteur d'axe [mm]: 81,3
- longueur de boulon [mm]: 105
- Diamètre du boulon [mm]: 46
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 19,3
- Diamètre de chambre [mm]: 83,35
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,7
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 1,7
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: revêtu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 18,75
- Numéro de production: 128 L 99
- Numéro de composant: 1. T 4 IW CRK, 2. M 3 Cr P, 3. DSF 4.0 Cr
- Jeu du piston [mm]: 0,13
- Longueur de l'emballage [cm]: 15,0
- Largeur de l'emballage [cm]: 15,00
- Hauteur de l'emballage [cm]: 21,00
- Poids net [g]: 3835
En ce moment en rupture de stock