Joint de cache-culbuteurs MITSUBISHI L200 / Triton IV Pick-up (KA, KB) 2.5 DI-D 4WD (KB4T) 140 CH Diesel
Voir d'autres pièces pour MITSUBISHI L 200 / Triton Pick-up (KA_T, KB_T) 140 CH CV.
BOSCH Démarreur 2,2kW
N° de référence: 0 986 022 720
134,54 €
Echange d'article Un avoir de 119,75 €
(TVA 21% comprise)
- numéro TECDOC du moteur: 4D56-HP
- Année jusqu'à: 03/2015
- Puissance nominale [kW]: 2,2
- Voltage [V]: 12
- Nombre de dents: 12, 10
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Nombre de trous de fixation: 2
- Diamètre de la bride [mm]: 77
- Nombre de taraudages: 2
- Echange standard
- Pince: 50
- Position/degré: rechts
- Pignon-position de base [mm]: 2,5
- Modèle de démarreur: monté sur palier
- Longueur [mm]: 187
- Filetage: M10
- Taraudage/Filetage 1: M10x1.5
- Angle de fixation [degrés]: 65
- Équerre d’ouverture de fourche [degré]: 65
- Équerre de trou de fixation [degré]: 65
- L'état: Reconditionné(e)
BOSCH Alternateur 90A
N° de référence: 0 986 083 630
405,29 €
Echange d'article Un avoir de 30,25 €
(TVA 21% comprise)
- numéro TECDOC du moteur: 4D56-HP
- Année jusqu'à: 07/2011
- Courant de charge de l'alternateur (A): 90
- Voltage [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 65
- Poulies: avec poulie d'entraînement multiple
- Nombre de gorges: 6
- ID de la version de la fiche: PL68
- Echange standard
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Extension de réparation recommandée: Courroie trapézoïdale/Courroie trapézoïdale à nervures
- Pince: B+(M8),G,S,L,FR
- Longueur [mm]: 172
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 39
- L'état: Reconditionné(e)
BOSCH Alternateur 95A
N° de référence: 1 986 A01 613
- numéro TECDOC du moteur: 4D56-HP
- Année à partir de: 08/2011
- Année jusqu'à: 03/2015
- Courant de charge de l'alternateur (A): 95
- Voltage [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 46,8
- Poulies: avec poulie d'entraînement multiple
- Nombre de gorges: 6
- ID de la version de la fiche: 351
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur/de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Extension de réparation recommandée: Courroie trapézoïdale/Courroie trapézoïdale à nervures
- Pince: B+(M8)
- Longueur [mm]: 183
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 38
- L'état:
FEBEST Tête de cardan Essieu avant, côté roue, avec bague ABS
N° de référence: 0410-KB4A47
- Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
- Denture extérieure, côté roue: 30
- Denture intérieure, côté roue: 35
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 69
- Nombre de dents, anneau ABS: 47
- Diamètre [mm]: 87
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague ABS
- Quantité: 1
- Longueur de l'emballage [cm]: 20,0
- Largeur de l'emballage [cm]: 11,0
- Hauteur de l'emballage [cm]: 11,0
- L'état:
FEBEST Tête de cardan Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
N° de référence: 0411-KB4LH
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
- Denture extérieure, côté différentiel: 28
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 33
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 34
- Diamètre [mm]: 85
- Quantité: 1
- Largeur de l'emballage [cm]: 10,5
- Hauteur de l'emballage [cm]: 10,5
- L'état:
BLUE PRINT Jeu de joints, arbre de transmission Essieu avant gauche, côté roue, Essieu avant droit
N° de référence: ADC48935
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, côté roue, Essieu avant droit
- Longueur [mm]: 165
- Denture extérieure, côté roue: 30
- Denture intérieure, côté roue: 35
- Nombre de dents, anneau ABS: 47
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 69
- Poids [kg]: 2,86
- Diamètre [mm]: 60
- Tenir compte des informations service
- Dimension du filetage extérieur: M22 x 1,5
- L'état:
GSP Jeu de joints, arbre de transmission
N° de référence: 639036
- Côté d'assemblage: Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Longueur [mm]: 62,5, 63
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 33
- L'état:
MAHLE ORIGINAL Filtre à huile avec un clapet de non retour
N° de référence: OC 274
- Type de filtre: Filtre vissé
- Hauteur [mm]: 125,0, 127,0
- Filetage: M26x1,5, M26x1,5-6H
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 68,0, 73,0
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec un clapet de non retour
- Diamètre [mm]: 96,5
- Diamètre 2[mm]: 76,0
- Type de soupape: Soupape de trop-plein
- Couple de serrage [Nm]: 20
- Longueur de l'emballage [cm]: 10,7
- Largeur de l'emballage [cm]: 10,70
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,70
- Poids net [g]: 643
- L'état:
MANN-FILTER Filtre à huile avec un clapet de non retour
N° de référence: WP 928/81
- Type de filtre: Filtre vissé
- Hauteur [mm]: 127
- Filetage: M26x1.5
- Pression d'ouverture clapet de dérivation [bar]: 1,0
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec un clapet de non retour
- Diamètre [mm]: 102
- Règlement européen sur la sécurité des produits (GPSR): IEC 60417-6183 expertise mécanique requise
- Diamètre intérieur de la bague d'étanchéité [mm]: 60
- Diamètre extérieur de la bague d'étanchéité [mm]: 71
- L'état:
MAHLE ORIGINAL Filtre à air
N° de référence: LX 2834
- Type de filtre: Cartouche filtrante
- Longueur [mm]: 238,5
- Largeur [mm]: 242
- Hauteur [mm]: 64,0
- Matériau joint: Matière plastique
- Hauteur de l'emballage [cm]: 24,20
- Longueur de l'emballage [cm]: 24,5
- Poids net [g]: 368
- Largeur de l'emballage [cm]: 6,80
- L'état: