Cache-culbuteur RENAULT Fluence (L3_) 1.6 (L33J) 114 CH Essence
Dommage! Votre demande ne donne aucun résultat pour ce produit. Si vous souhaitez des renseignements sur les pièces compatibles ou des informations, c’est avec plaisir que nous vous aiderons.
Tel:
E-Mail: info@
Voir d'autres pièces pour RENAULT Fluence (L3_) 114 CH CV.
MAXGEAR Essuie-glace côté conducteur ou passager, 454mm
N° de référence: 39-0306
- Côté d'assemblage: avant, du côté passager
- Type de fixation: Fixation par crochet(s)
- Côté d'assemblage: côté conducteur ou passager
- Longueur [mm]: 454
- Longueur [pouces]: 16
- Version de balai d'essuie-glace: Balai d'essuie-glace sans spoiler
- Adaptateur conforme: U
- L'état:
goCORE Bougie d'allumage Ouverture de la clé: 14 mm
N° de référence: GCF860041
- Ouverture de la clé: 14 mm
- Longueur du filetage [mm]: 26,5
- Position d'allumage [mm]: 5
- Bougie: 1-électrode de masse, avec siège à garniture plate, Électrode centrale en cuivre
- Filetage: M12x1.25
- Écartement des électrodes [mm]: 0,9
- Type de raccord: SAE
- Nombre de pièces nécessaires: 4
- Type d'emballage: Boîte
- Couple de serrage de [Nm]: 20
- Résistance de [kOhm]: 3
- Résistance jusqu'à [kOhm]: 9
- Déport [mm]: 3
- L'état:
HELLA Bougie d'allumage Ouverture de la clé: 14
N° de référence: 8EH 188 708-501
- Ouverture de la clé: 14
- Longueur du filetage [mm]: 26,5
- Bougie: Électrode centrale en nickel, 1-électrode de masse
- Filetage: M12 x 1,25
- Écartement des électrodes [mm]: 0,85
- Couple de serrage [Nm]: 20
- Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
- numéro TECDOC du moteur: H4M 738
- L'état:
BOSCH Filtre à huile avec un clapet de non retour
N° de référence: F 026 407 209
- Année jusqu'à: 12/2022
- Type de filtre: Filtre vissé
- Hauteur [mm]: 66
- Filetage: M 20 x 1,5
- Pression d'ouverture clapet de dérivation [bar]: 1
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec un clapet de non retour
- Diamètre [mm]: 65
- Quantité: 1
- Diamètre extérieur de la bague d'étanchéité [mm]: 61
- Diamètre intérieur de la bague d'étanchéité [mm]: 54
- L'état:
ABE Plaquettes de frein Essieu arrière
N° de référence: C2W002ABE
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Indicateur d'usure: non préparé pour l'indicateur d'usure
- Hauteur [mm]: 52,9
- Largeur [mm]: 87
- Épaisseur [mm]: 15
- Nombre de plaquettes: 4
- Système de freinage: TRW
- Unité quantitative: Set d'essieu
- L'état:
ABE Plaquettes de frein Essieu arrière
N° de référence: C2R013ABE
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Indicateur d'usure: non préparé pour l'indicateur d'usure
- Hauteur [mm]: 45,8
- Largeur [mm]: 106,1
- Épaisseur [mm]: 16
- numéro WVA: 24820
- Montage d'origine: TRW
- Système de freinage: TRW
- Unité quantitative: Set d'essieu
- L'état:
A.B.S. COATED Disque de frein Ø: 260mm, plein, Ø: 260mm, revêtu, sans kit de roulement à roue
N° de référence: 18140
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Diamètre [mm]: 260
- Type de disque de frein: plein
- Diamètre du centrage [mm]: 52
- Jante, nombre de trous: 5
- Cercle de percage -Ø [mm]: 114,3
- Épaisseur du disque de frein [mm]: 8
- Surface: revêtu
- Gamme de produits: COATED
- Épaisseur minimum [mm]: 7
- Diamètre du moyeu [mm]: 147
- Hauteur [mm]: 86,3
- Poids [kg]: 5,48
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans kit de roulement à roue
- Perforé: non
- L'état:
STARK Disque de frein Essieu avant, Ø: 280mm, ventilé, Fonte, Ø: 280mm, nu/non protégé/non plastifié, sans vis/boulons
N° de référence: SKBD-0020288
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Diamètre [mm]: 280
- Type de disque de frein: ventilé
- Diamètre du centrage [mm]: 68
- Nombre de trous: 5/7
- Diamètre d'alésage du boulon de roue [mm]: 15,8
- Cercle de percage -Ø [mm]: 114,3
- Épaisseur du disque de frein [mm]: 24
- Surface: nu/non protégé/non plastifié
- Matériel: Fonte
- Épaisseur minimum [mm]: 22
- Diamètre intérieur [mm]: 139,8
- Hauteur [mm]: 44
- Traitement: à haute teneur en carbone
- Diamètre de l'alésage [mm]: 15,7
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans vis/boulons
- pour véh. jusqu'à l'année de construction: 2016/11
- Perforé: non
- L'état: