Valve de commande, boîte automatique VOLKSWAGEN XL1 Coupé 0.8 TDI E-Hybrid 69 CH Diesel/électrique
Dommage! Votre demande ne donne aucun résultat pour ce produit. Si vous souhaitez des renseignements sur les pièces compatibles ou des informations, c’est avec plaisir que nous vous aiderons.
Tel:
E-Mail: info@
Voir d'autres pièces pour VOLKSWAGEN XL1 Coupé 69 CH CV.
MAHLE ORIGINAL Filtre hydraulique, boîte automatique
N° de référence: HX 191
- Type de filtre: Cartouche filtrante
- Diamètre [mm]: 29,9
- Hauteur [mm]: 49
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 4
- Poids net [g]: 16
- Longueur de l'emballage [cm]: 4,7
- Largeur de l'emballage [cm]: 4,70
- Hauteur de l'emballage [cm]: 7,00
- L'état:
MAXGEAR Carter d'huile, boîte automatique avec vis de vidange d'huile, avec bague d'étanchéité, sans joint de carter d'huile
N° de référence: 34-0122
- Type de boîte de vitesses: DQ200
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité, sans joint de carter d'huile
- Type d'entraînement: pour boîte 7 vitesses à double embrayage
- Largeur [mm]: 220
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec vis de vidange d'huile
- Longueur [mm]: 250
- Hauteur [mm]: 80
- Matériel pour carter d'huile: Tôle d'acier
- Respecter la contenance du système
- L'état:
VAICO Kit de vidange pour boîte automatique avec vis de vidange d'huile, sans filtre, avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard
N° de référence: V10-5582-SP1
- Type de boîte de vitesses: 0AM, DQ200
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 7 vitesses, Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Capacité [litres]: 1
- Équipement véhicule: pour véhicules avec boîte de vitesses à double embrayage
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec vis de vidange d'huile
- Unité quantitative: Jeu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans filtre, avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard
- Recommandation du fabricant d'huile: G 004 000 M2
- Intervalle de changement recommandé [km]: 100000
- Intervalle de changement recommandé [années]: 5
- Circuit d’huile: Unité mécatronique
- L'état:
VAICO Kit de vidange pour boîte automatique avec vis de vidange d'huile, sans filtre, avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard
N° de référence: V10-5582-SP2
Attention!
Plus
- Type de boîte de vitesses: 0AM, DQ200
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 7 vitesses, Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Capacité [litres]: 2
- Équipement véhicule: pour véhicules avec boîte de vitesses à double embrayage
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec vis de vidange d'huile
- Unité quantitative: Jeu
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans filtre, avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard
- Recommandation du fabricant d'huile: G 055 512 A
- Intervalle de changement recommandé [km]: 100000
- Intervalle de changement recommandé [années]: 5
- Circuit d’huile: Unité de boîte de vitesses
- L'état:
LIQUI MOLY Top Tec, MTF 5100 Huile pour boîte de vitesses 1I, 75W
N° de référence: 20842
Veuillez noter!
Plus
- Nº de boîte de vitesses: 0GC 7/1
- Contenance [l]: 2,1
- Capacité [litres]: 1
- Nombre SAE: 75W
- Type d'emballage: Bouteille
- Type d'entraînement: pour boîte à double embrayage
- Spécification: API GL-4
- Recommandations du fabricant: BMW 83 22 7 533 818, BMW MTF LT-3, Fiat 9.55550- MZ6, Ford WSS-M2C200-D2, PSA B71 2310, VW G 052 178, VW G 052 512, VW G 052 726, VW G 055 512, VW G 060 726, VW G 070 726
- Gamme de produits: Top Tec
- Série: MTF 5100
- Type de véhicule: Auto
- L'état:
VAICO Kit de filtre hydraulique, boîte automatique
N° de référence: V10-6764
- Type de boîte de vitesses: DQ200
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 7 vitesses, Transmission à double embrayage
- Équipement véhicule: pour véhicules avec boîte de vitesses à double embrayage
- Type de filtre: Cartouche filtrante
- d'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
- Intervalle de changement recommandé [km]: 100000
- Intervalle de changement recommandé [années]: 5
- L'état:
VAICO Kit de réparation, boîte de vitesses automatique
N° de référence: V10-9658-XXL
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Type de boîte de vitesses: DQ200
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec kit de vis, avec quantité d'huile pour vidange d'huile standard
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec bagues d’étanchéité, avec joint d'étanchéite, avec vis de vidange d'huile
- L'état:
VAICO Boîtier de connecteur, unité de commande boîte automatique avec bagues d’étanchéité, avec joint d'étanchéite, avec kit de vis
N° de référence: V10-9658
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Type de boîte de vitesses: DQ200
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec kit de vis
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec bagues d’étanchéité, avec joint d'étanchéite
- L'état:
NTY Filtre hydraulique, boîte automatique
N° de référence: FSF-VW-017
- Type d'entraînement: Boîte automatique à 7 vitesses, Transmission à double embrayage
- Équipement véhicule: pour véhicules avec boîte de vitesses à double embrayage
- Type de filtre: Cartouche filtrante
- d'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
- Numéro de fabrication: FSF-VW-017
- L'état:
PURFLUX Filtre hydraulique, boîte automatique
N° de référence: TK007
- Type d'entraînement: pour boîte 7 vitesses à double embrayage
- Type de boîte de vitesses: DQ200 (DSG7)
- Type de filtre: Cartouche filtrante
- Hauteur [mm]: 47
- Diamètre [mm]: 30
- Diamètre intérieur [mm]: 10
- L'état:
VAICO Carter d'huile, boîte automatique Original VAICO Qualität avec vis de vidange d'huile, avec bague d'étanchéité, sans joint de carter d'huile
N° de référence: V10-3545
- Type de boîte de vitesses: DQ200
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité, sans joint de carter d'huile
- Attention aux indications du constructeurs du véhicule
- Type d'entraînement: pour boîte 7 vitesses à double embrayage
- Largeur [mm]: 220,0
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec vis de vidange d'huile
- Longueur [mm]: 250
- Hauteur [mm]: 80
- Respecter la contenance du système
- Matériel pour carter d'huile: Tôle d'acier
- L'état:
NTY Carter d'huile, boîte automatique avec vis de vidange d'huile, avec bague d'étanchéité, sans joint de carter d'huile
N° de référence: BMO-VW-049
- Type d'entraînement: pour boîte 7 vitesses à double embrayage
- Longueur [mm]: 250
- Largeur [mm]: 220
- Hauteur [mm]: 80
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec vis de vidange d'huile
- Matériel pour carter d'huile: Tôle d'acier
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité, sans joint de carter d'huile
- Respecter la contenance du système
- Numéro de fabrication: BMO-VW-049
- L'état:
AIC Carter d'huile, boîte automatique avec joint d'étanchéite
N° de référence: 75273
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Type de boîte de vitesses: DQ 200
- Matériel pour carter d'huile: Tôle d'acier
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
- L'état:
RIDEX Carter d'huile, boîte automatique avec vis de vidange d'huile, avec bague d'étanchéité, sans joint de carter d'huile
N° de référence: 3105O0022
- Type de boîte de vitesses: DQ200
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité, sans joint de carter d'huile
- Type d'entraînement: pour boîte 7 vitesses à double embrayage
- Largeur [mm]: 220,0
- Poids [kg]: 0,41
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec vis de vidange d'huile
- Longueur [mm]: 250
- Hauteur [mm]: 80
- Matériel pour carter d'huile: Tôle d'acier
- L'état:
VAICO Kit de vidange pour boîte automatique avec vis de vidange d'huile, avec bague d'étanchéité, avec joint de carter d'huile
N° de référence: V10-3545-XXL
- Type de boîte de vitesses: DQ200
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité, avec joint de carter d'huile
- Type d'entraînement: pour boîte 7 vitesses à double embrayage
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec vis de vidange d'huile
- Matériel pour carter d'huile: Tôle d'acier
- Attention aux indications du constructeurs du véhicule
- Respecter la contenance du système
- L'état: