Pare-choc pour voiture avant et arrière
Bouclier avant et arrière dans notre magasin en ligne
En raison de la gravité des blessures causées par des accidents avec des cyclistes ou des piétons par les voitures particulières avec pare-chocs en métal lourd, ils ne sont plus permmited conformement la réglementation de l'UE. Les pare-chocs modernes doivent être en mesure d'absorber les chocs. Pour être en mesure d'absorber des forces aussi supérieures, sans endommager le véhicule, dans le pare-chocs en plastique est situé un support de métal, le pare-chocs transporteur. Ce support est fixe vissé avec le pare-chocs réelle et connecté au châssis du véhicule de gauche et de droite sur deux pare-chocs support avec vis.
Échanger le pare-chocsLe vis du pare-chocs sont desserrés sur un élévateur, de sorte qu'elles peuvent être retirées du pare-chocs, comme le support est visible à l'intérieur du pare-chocs. Il est déformé juste des affrontements violents, mais peut être retourné sur un banc dans la forme originale, de sorte que le pare-chocs en plastique peut être à nouveau attaché. Fondamentalement, le pare-chocs transporteur pourrait être aussi appelé mont du pare-chocs. Seulement par des accidents très graves, ce support est endommagé dans la mesure où une réparation n’est plus possible. Par la déformation dans cette partie, il peut aussi arriver que les pare-chocs sur le véhicule ne peuvent plus être adaptés parfaitement, de sorte qu'il y a des inexactitudes. Chaque voiture dispose de deux supports de pare-chocs, un à l'avant et un à l'arrière. Le pare-chocs transporteur a été si fortement déformée sur votre voiture, qu'une réparation est impossible, vous pouvez le commander pour votre type de véhicule, ainsi que pour tous les autres véhicules, dans notre boutique en ligne. Tous les pare-chocs, les ailes, les phares antibrouillards, mais aussi des pièces telles que des freins et des ceintures peuvent être trouvés dans notre boutique toppiecesauto.be
Les pares-chocs sont obligatoiresSur les premiers véhicules y ont été montées des supports métalliques simples à l'avant et à l'arrière, pour protéger l'automobile par les impacts. Par déformation, l'énergie d'impact a été enregistré et partiellement transmise au châssis. Dans les années 1940, le pare-chocs ont également été prescrites par la loi. Après la Seconde Guerre mondiale, les pare-chocs étaient de plus en plus lourd, de sorte qu'il est même arrivé que les véhicules ont été soulevées à la tour de roue sur les pare-chocs. Dans les années 1970, les pare-chocs à absorption d'énergie ont été prescrits en avant puis en arrière.
Pare-chocs de voituresCes pare-chocs sont constitués d'une grille en acier (choc), qui est recouvert de matière plastique. Pour le monter sur la carrosserie le pare-chocs est utilisé sur les deux côtés. Ce pare-chocs est d'absorber l'énergie en lumière d'un impact et d'en tirer le corps autoportant. Depuis le milieu des années 1990, le pare-chocs est de plus en plus limité dans la couverture avant et arrière. Aussi à travers les lignes directrices de l'UE, selon laquelle les pare-chocs sur les véhicules doivent être conçus de manière que par des affrontements avec les passants et les cyclistes, se produisse peu de fractures aux jambes, ils ont été réalisées avec de petits coins et les bords. Sur les véhicules modernes, même il ya des composants électroniques sensibles intégrés dans le pare-chocs à côté des feux de brouillard (anciennement connu comme spot) comme des capteurs de distance pour l'aide au stationnement.
Changer un pare-chocPour changer, ou pour réparer les pare-chocs, un ascenseur est bénéfique, mais pas obligatoirement. En démontant le véhicule on doit également le soulever pour desserrer les vis sur les pare-chocs et d'enlever le pare-chocs. Pour les feux de brouillard intégrés, les câbles électriques doivent être déconnectés. Dans notre boutique en ligne vous trouveres le pare-chocs de remplacement pour votre voiture, (catégorie: pare-chocs). Si vous avez besoin d’un pare-chocs de couleur du véhicule, vous pouvez le peindre avec de la peinture par pulvérisation, ou dans un atelier. Non seulement les parties du corps telles que les pare-chocs, les portes, capots, hayons sont disponibles à toppiecesauto.be, aussi des pièces telles que des courroies, des plaquettes de freins ou des disques de frein, qui sont connus comme des pièces d'usure les plus courantes dans notre boutique. Mais aussi des pièces de rechange, tels que l'alternateur, la pompe à eau, et le radiateur sont toujours disponibles.
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- Année à partir de: 2008