Module d'allumage VOLKSWAGEN Gol G1 3/5 portes 2.0 112 CH Essence
Dommage! Votre demande ne donne aucun résultat pour ce produit. Si vous souhaitez des renseignements sur les pièces compatibles ou des informations, c’est avec plaisir que nous vous aiderons.
Tel:
E-Mail: info@
Voir d'autres pièces pour VOLKSWAGEN Gol G1 3/5 portes 112 CH CV.
ELRING Bague d'étanchéité, vilebrequin FPM (caoutchouc fluoré)
N° de référence: 342.093
- Diamètre intérieur [mm]: 85
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Modèle des joints d'arbre circulaire: ASW
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Hauteur [mm]: 11
- Kit de réparation alternative: 829.056
- Diamètre [mm]: 105
- Code d'article: 8484200000
- L'état:
ELRING Vis-bouchon, carter d'huile M14x1,5x16, avec bague d'étanchéité
N° de référence: 878.070
- Filetage: M14x1,5x16
- Ouverture de la clé: 19 mm, 19
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Code d'article: 7318158045
- L'état:
ELRING Joint de queue de soupape
N° de référence: 553.190
- Diamètre intérieur [mm]: 10,8
- Hauteur [mm]: 10,4
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Diamètre de tige de soupape [mm]: 8
- Diamètre [mm]: 14,2
- Code d'article: 8484200000
- L'état:
BLUE PRINT Vis-bouchon, carter d'huile M14 x 1,5mm, avec bague d'étanchéité
N° de référence: ADV180102
- Filetage extérieur [mm]: M14 x 1,5
- Longueur [mm]: 15
- Profil tête de vis/écrou: héxagonal intérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Matériel: Acier
- Poids [kg]: 0,18
- L'état:
ELRING Rondelle d'étanchéité, vis de vidange d'huile Cuivre, Diamètre intérieur: 14mm
N° de référence: 115.100
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 14
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Forme: en forme de A
- Kit de réparation alternative: 017.736, 505.550, 505.540
- DIN/ISO: 7603
- Diamètre [mm]: 20
- Code d'article: 7415210000
- L'état:
ELRING Vis-bouchon, carter d'huile M14x1,5x16, sans bague d'étanchéité
N° de référence: 589.640
- Filetage: M14x1,5x16
- Ouverture de la clé: 19 mm
- Profil tête de vis/écrou: Héxagonal extérieur
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans bague d'étanchéité
- Kit de réparation alternative: 878.070
- Code d'article: 7318158055
- L'état:
FAG Jeu de joints, arbre de transmission
N° de référence: 771 0316 30
- Côté d'assemblage: côté roue
- Denture extérieure, côté roue: 22
- Denture intérieure, côté roue: 30
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 51
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Diamètre [mm]: 81
- Matériau soufflet: Thermoplastique
- L'état:
PROCARO Jeu de joints, arbre de transmission
N° de référence: 77-VW-090
- Côté d'assemblage: côté roue
- Denture extérieure, côté roue: 22
- Denture intérieure, côté roue: 30
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 51
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Diamètre [mm]: 79
- L'état:
ELRING Rondelle d'étanchéité, vis de vidange d'huile Cuivre, Diamètre intérieur: 14mm
N° de référence: 115.100
- Matériel: Cuivre
- Diamètre intérieur [mm]: 14
- Épaisseur [mm]: 1,5
- Forme: en forme de A
- Kit de réparation alternative: 017.736, 505.550, 505.540
- DIN/ISO: 7603
- Diamètre [mm]: 20
- Code d'article: 7415210000
- L'état:
ELRING Bague d'étanchéité, vilebrequin FPM (caoutchouc fluoré)
N° de référence: 342.093
- Diamètre intérieur [mm]: 85
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Type de turbulence: Turbulence à gauche
- Modèle des joints d'arbre circulaire: ASW
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Hauteur [mm]: 11
- Kit de réparation alternative: 829.056
- Diamètre [mm]: 105
- Code d'article: 8484200000
- L'état:
Bonrath Jeu de suspensions, ressorts / amortisseurs Essieu arrière, Essieu avant
N° de référence: IA MXS676
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu avant
- Unité quantitative: Jeu
- Modèle d'amortisseur: Jambe de suspension
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Surface: enduit de poudre
- Système d'amortisseur: réglable en hauteur
- Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en bas
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg]: 785
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg]: 640
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm]: 25
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm]: 80
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm]: 25
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm]: 80
- Type d'immatriculation: avec certificat TÜV®
- Consulter instructions/montage: +
- L'état: