Turbo pour voiture diesel et essence
Compresseur turbo diesel et essence dans notre magasin en ligne
Un turbo ou turbocompresseur est un élément d’un moteur à combustion interne qui augmente ses performances et son efficacité. C’est une partie très importante d’un moteur fonctionnant au diesel, et de nos jours, c’est une pièce de série standard. Les turbos sont bien entendu, aussi, utilisés par les voitures à essence et les motos. Si vous devez remplacer des pièces de votre turbo, vous devrez distinguer les pièces de séries des autres.
Le fonctionnementLes performances d’un moteur à piston sont améliorées par le turbo qui utilise la pression et l’énergie cinétique des gaz quand le moteur de la voiture tourne. Une turbine est alimentée en gaz d’échappement et fait alors tourner un compresseur et augmente l’arrivée d’air pour diminuer le travail du piston. Un refroidisseur crée une pression de travail plus élevée sans faire monter la température. Le rendement du moteur et ses performances sont alors meilleurs car avec plus d’oxygène dans le cylindre, le carburant brûle bien mieux.
Les éléments qui constituent un turbocompresseurUn turbo est composé essentiellement d’une turbine, d’un compresseur et d’éléments pour refroidir. Il peut y avoir aussi une roue ou un ventilateur, et des composants pour l’injection. Dans note gamme de produits, vous trouvez des pièces de rechange pour les bi turbos séquentiels, parallèles ou multi-étages. Dans notre magasin, les pièces que nous vous proposons sont de très bonne qualité et viennent de fournisseurs réputés. Vous trouverez toutes les pièces, professionnelles ou constructeurs, nécessaires pour modifier le moteur de votre voiture. Vous cherchez les meilleures pièces pour votre turbo ? Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit !
Plus de pieces detachees pour filtre dans cette categorie Moteur
- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement
- Qualité: OE Reman
- Montage d'origine: BORGWARNER
- Type de fonctionnement: pneumatique
- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement
- Type de refroidissment: refroidi à l'huile
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joints, y compris Jeu de joints d’étanchéité
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans collecteur d'échappement
- Matériel: Aluminium
- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement
- Qualité: New
- Article complémentaire / Info complémentaire: y compris Jeu de joints d’étanchéité
- Consulter données techniques
- Pièce neuve
- Article complémentaire / Info complémentaire: y compris Jeu de joints d’étanchéité, avec matériel de montage/fixation
- Unité quantitative: Pièce
- Type de carburant: Diesel
- Qualité: Neuteil
- Type de chargement: Turbocompresseur à géométrie variable
- Type de fonctionnement: pneumatique
- Type de refroidissment: refroidi à l'huile
- Référence de l'accessoire recommandé: 10921809, 10921010, 10921020, 10921038, 10921045, 10921046
- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans matériel de montage/fixation
- Spécification: VNT / VTG
- Type de fonctionnement: pneumatique
- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement
- Type de refroidissment: refroidi à l'huile
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec vanne de recirculation de poussée électrique, avec joints
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans collecteur d'échappement
- Matériel: Aluminium
- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement
- Article complémentaire / Info complémentaire: y compris Jeu de joints d’étanchéité, avec matériel de montage/fixation
- Unité quantitative: Pièce
- Type de carburant: Diesel
- Type de fonctionnement: pneumatique
- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement
- Qualité: OE Reman
- Montage d'origine: GARRETT
- Type de chargement: Turbo
- Type de fonctionnement: électrique
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans matériel de montage/fixation
- Spécification: VNT / VTG
- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement, Élément d'ajustage (actionneur) à régulation pneumatique
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joints, y compris Jeu de joints d’étanchéité
- Type de refroidissment: refroidi par air
- Type de fonctionnement: commandé par dépression
- Poids net [kg]: 8,3
- Matériel: Acier, Aluminium
- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement
- Qualité: New
- Article complémentaire / Info complémentaire: y compris Jeu de joints d’étanchéité
- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement, Turbocompresseur à géométrie variable, Élément d'ajustage (actionneur) à régulation pneumatique, Turbocompresseur/intercooler de suralimentation, Turbocompresseur
- Type de carburant: Diesel
- Norme concernant les gaz d'échappement: Euro 4
- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement, Turbocompresseur/intercooler de suralimentation
- Unité quantitative: Pièce
- Type de carburant: Diesel
- Norme concernant les gaz d'échappement: Euro 4
- Type de fonctionnement: pneumatique
- Régulateur: avec régulateur à dépression
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans joints
- Montage d'origine: GARRETT
- Type de chargement: Turbo, Turbocompresseur à gaz d'échappement
- Véhicule avec direction à gauche ou à droite: pour direction à droite/à gauche
- Constructeur: FORD, MAZDA, MINI, PEUGEOT, VOLVO
- Spécification du turbocompresseur: GT1544V
- Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement
- Forme: rond
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite