Capteur pmh pour voiture
Capteur point mort haut dans notre magasin en ligne
Un générateur d'impulsion est constitué d'un boîtier dans lequel est logée une bobine électrique avec un noyau en fer, à l'extrémité de laquelle on trouve un aimant permanent. Un champ magnétique est généré dans le noyau en fer de la bobine d'induction. La rotation de la molette d'incrément intégrée conduit à des changements continuels de la force du champ magnétique dans la bobine. Cette tension alternative est induite, et sa grandeur dépend de la vitesse et de l'espace d'air entre l'encodeur et la molette d'incrément. La tension en vagues est cruciale pour le contrôle de plusieurs unités motrices, en particulier dans le déclenchement de l'allumage inductif et dans le calage du moteur. Des encodeurs similaires sont aussi utilisés dans une transmission automatique et dans le système ABS.
Quelle est la fonction de cette pièce de rechangeLe générateur d'impulsion est indispensable au déclenchement de l'allumage inductif. Dans un déclenchement inductif de l'allumage, les unités de contrôle des différents boutons, poulie ou engrenage, ont une considération nulle sous forme d'un couple de dents fusionnées ou d'un espace entre deux dents. D'autres constructions utilisent un aimant permanent incorporé dans une dent ce qui induit une tension plus élevée. L'allumage est effectué par le comptage des impulsions et la détection de la fréquence. Une fois les valeurs déterminées, le processus d'injection et l'allumage se déclenchent.
Trouver le bon générateur d'impulsionPour trouver les pièces de rechange les plus adaptées à votre voiture, indiquez le numéro de série de votre véhicule, et vérifiez quel pulser convient à votre véhicule. Vous pouvez trouver le numéro de série sur votre certificat d'immatriculation, dans la partie 1 du document ou sur votre certificat de conformité. Dans notre catalogue vous avez également la possibilité d'acheter des accessoires assortis ainsi que tous les composants d'un système d'allumage. Selon le modèle de générateur d'impulsions, il est également possible de remplacer la bobine, le noyau de fer ou l'aimant permanent séparément. Sur les générateurs d'induction, des dommages peuvent survenir en raison de l'usure ou de défauts matériels. Ils conduisent généralement à l'échec total de l'allumage du moteur. Dans notre boutique en ligne, vous trouverez une grande variété de capteurs à induction et de composants de rechange inductifs ou autre du système d'allumage, comme par exemple les bougies de préchauffage, la bougie d'allumage ou la bobine d'allumage.
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- Nombre de connexions: 2
- Longueur [mm]: 47,4
- Profondeur de position [mm]: 47,2
- Longueur de câble [mm]: 970
- Type de capteur: inductif
- Nombre de contacts enfichables: 3
- Voltage [V]: 12
- Forme de la prise: non-aligné
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec câble
- Résistance [ohm]: 550
- Poids [kg]: 0,12
- Nombre de connexions: 2
- Résistance à partir de [Ohm]: 400
- Profondeur de position [mm]: 24
- Longueur de câble [mm]: 430
- Tension du réseau [V]: 12
- Type de capteur: Capteur passif
- Résistance [ohm]: 900
- Profondeur de position [mm]: 34,5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
- Nombre de contacts enfichables: 3
- Longueur de câble [mm]: 780
- Nombre de connexions: 3
- Résistance [kOhm]: 18
- Longueur [mm]: 815
- Couleur: noir
- Type de capteur: Principe de Hall, Capteur actif
- Nombre de contacts enfichables: 3
- Tension nominale [V]: 12
- Profondeur de position [mm]: 24
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour vilebrequin, avec câble
- Forme de la prise: rectangulaire
- Côté d'assemblage: du côté du volant moteur
- Longueur capteur de mesure [mm]: 40
- Nombre de trous de fixation: 1
- Forme de la prise: en forme de D
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans câble
- Tension nominale [V]: 12
- Nombre de contacts enfichables: 2
- Type de fonctionnement: électrique
- Nombre de connexions: 3
- Type de capteur: Principe de Hall
- Voltage [V]: 12
- Forme de la prise: en forme de D
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans câble, avec bague d'étanchéité
- Type de capteur: inductif
- Nombre de contacts enfichables: 2
- Voltage [V]: 12
- Forme de la prise: rond
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans câble
- Résistance [ohm]: 250
- Poids [kg]: 0,05
- Nombre de connexions: 2
- Résistance [ohm]: 290
- Type de capteur: inductif
- Tension nominale [V]: 12
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans câble
- Nombre de connexions: 3
- Nombre de trous de fixation: 1
- Type de capteur: Principe de Hall
- Tension nominale [V]: 12
- Profondeur de position [mm]: 23,9
- Nombre de connexions: 3
- Longueur [mm]: 53
- Largeur [mm]: 48,0
- Profondeur de position [mm]: 8,9
- Type de capteur: inductif
- Nombre de contacts enfichables: 2
- Voltage [V]: 12
- Forme de la prise: rond
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans câble
- Résistance [ohm]: 700
- Forme de la prise: ovale
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans câble, avec bague d'étanchéité
- Nombre de contacts enfichables: 2
- Nombre de pièces nécessaires: 1
- Diamètre de l'alésage [mm]: 7
- Voltage [V]: 12
- Forme de la prise: en forme de D
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans câble
- Voltage [V]: 12
- Côté d'assemblage: du côté du volant moteur
- Nombre de connexions: 2
- Nombre de contacts enfichables: 2
- Nombre de pièces nécessaires: 1
- Résistance [ohm]: 580
- Type de capteur: inductif
- Tension nominale [V]: 12
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour vilebrequin, sans câble